Welcome Guest Search | Active Topics | Members | Log In | Register

Le menu Options
N.T
Posted: Monday, October 04, 2010 6:47:54 PM
Rank: Member

Bonsoir,

Une fois que l'exécutable a été généré puis lancé, je constate que la barre de menu (constitué par les onglets se trouvant sur la partie haute de la fenêtre donc) est déjà bien fournie, et je dirais même qu'elle est trop fournie. Je sais qu'il est possible grâce aux plugins d'ajouter des onglets et options, mais est-il possible d'en supprimer ? A la limite, je préférerai partir avec une barre de menu vierge.

Merci pour toutes réponses.
Frédéric Colin
Posted: Monday, October 04, 2010 9:54:09 PM
Rank: Advanced Member

Bonsoir,

je vous invite lors de la publication d'un exécutable à jeter un coup d'oeil à l'onglet "Interface" qui permet d'activer ou non les menus par défaut.
N.T
Posted: Tuesday, October 05, 2010 9:27:04 AM

C'était tellement évident que je m'en veux de n'avoir pas pris le temps de regarder les options de publication avant. Un peu pressé par le temps.

Merci beaucoup.
N.T
Posted: Thursday, October 28, 2010 9:30:47 AM

Bonjour,

Je ne l'avais pas remarqué jusqu'ici, mais désactiver les options dans l'Interface ne suffit pas à désactiver les raccourcis correspondant. Pour exemple, changer de caméra avec le raccourcis "v" fonctionne toujours malgré que l'option "Caméra" soit décochée lors de la publication. Que ce comportement soit voulu ou pas, j'aimerais qu'aucun des raccourcis par défaut ne soit actif. Est-ce possible ?

Merci.
Frédéric Colin
Posted: Tuesday, November 02, 2010 11:34:15 AM
Rank: Advanced Member

Bonjour,

alors oui c'est possible :-) et oui ce comportement est voulu.

Sinon pour répondre à votre demande, Nova Studio permet de gérer (sauvegarder/charger) des configurations différentes et notamment celles des raccourcis, via le menu Vertice/Configuration (load/save/restore defaults).

Vous pouvez ainsi supprimer l'ensemble des raccourcis clavier avant la génération de l'exécutable pour les inhiber et recharger votre configuration dans la foulée.
Users browsing this topic
Guest

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.

Main Forum RSS : RSS